Winning Eleven 2010

Publié le par Gael

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oui je parlais de dégout qui est surement un mot un peu fort suite aux mésaventures que tu avais eu avec tes premières expériences de travail et de tes désillusions quant à la manière d'être et de<br /> paraître d'un chinois.<br /> Je suis agréablement surpris de voir que tu es toujours dans la place ^<br /> <br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> (ps : tape nous un petit article histoire de terminer sur une note positive puisque ça se passe pas si mal :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "tape nous"... mais vous etes plusieurs? wow<br /> <br /> <br /> Je vais peut-etre reflechir a un article pour terminer le blog.<br /> <br /> <br /> PS. tu l'as trouve comment?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ha mon pauvre tout seul sur ton blog. Beaucoup de bloggueur anonyme savent ce que c'est sur le net...<br /> <br /> Cela fait maintenant un an que tu n'as plus écris apparemment. Es tu rentré en France?<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir pris la peine de nous faire partager tes expériences. J'espère que tu n'es pas trop dégouté de la Chine.<br /> C'est clair c'est difficile de ne pas l'être. Tant on s'en imagine du bien comme occidental et tant on se prend une bonne claque en pleine lorsqu'on comprend (vite) comment ça fonctionne ici...<br /> <br /> Puisses tu trouver le bonheur quelque part, avec quelqu'un. Chinoise ou autre.<br /> <br /> ++ et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe<br /> Je pense que c'est un phenomene assez courant d'ouvrir un blog quand on vit quelque chose de nouveau, on veut le partager avec les gens que l'on connait et les autres.<br /> Mais avec le temps, on se fait a la vie locale, et finalement les choses qui nous paraissaient interessantes a partager sont devenues habituelles, et donc, moins "blogables"...<br /> Ca fait 5 ans que j'habite a Canton, et maintenant, meme si il y a encore des choses que j'aime ou que je n'aime pas, je n'ai plus la patience de les partager sur le blog. Les gens avec qui je<br /> partage des choses sont ici, et j'ai un contact regulier avec les amis et la famille par messenger pour un flux de nouvelles regulier.<br /> Voila, pas de probleme de degout ou de fuite, je suis toujours a Canton, et malgre les problemes lies a la vie en Chine, finalement, c'est pas trop mal de vivre ici.<br /> <br /> <br /> PS. Je ne savais pas que mon blog etait encore lu! haha<br /> <br /> <br /> <br />